04 68 63 80 4013 BIS AVENUE DE LA CÔTE VERMEILLE, 66300 THUIR
Recherche de fuite intérieure

LA FUITE INTERIEURE

Léger ou plus conséquent, il n’est pas toujours évident de détecter une fuite intérieure située dans un mur ou dans le sol. L’eau peut créer des alvéoles mais aussi goutter à l’intérieur de celui-ci rendant donc la fuite invisible et difficile à détecter. C’est alors dans ce cas que nos techniciens sont faits pour vous !

Vous avez peut-être constaté une alvéole jaunâtre sur un mur ? Un papier peint qui se décolle ? Une peinture qui cloque ? La présence de moisissure ou encore une mauvaise odeur ? Votre infiltration est peut-être due à :

Il est alors tout de suite évident qu’il s’agit d’une fuite intérieure. Si aucun de ces signes n’est visible mais que votre compteur d’eau affiche une surconsommation, il est possible qu’il s’agisse d’une fuite invisible et que nos techniciens aient recours à des appareils de détection.

LOCALISER LA FUITE

 

Pour localiser la fuite, nos techniciens sont généralement équipés des outils ci-dessous :

  • Humidimètre, permettant de tester l’humidité d’un endroit précis, pour s’assurer que l’alvéole ou la moisissure soit bien due à un écoulement d’eau constant sur cette zone.

  • Manomètre, permettant de faire un test de mise en pression des canalisations. En cas de perte de pression, le technicien pourra vous affirmer qu’il y a bien une fuite dans vos canalisations.

  • Caméra d’inspection, qui servira au technicien à trouver l’endroit précis, une fois la fuite confirmée.

ATTENTION ! Le matériel cité ci-dessus est adapté en fonction des besoins de chaque intervention. En effet, chaque fuite est différente et nécessite son propre lot de matériel.

 

 

CONTACTEZ-NOUS !

Notre équipe de techniciens est à votre entière disposition pour réaliser vos recherches de fuite. Nous interviendrons chez vous le plus rapidement possible avant que votre problème n’en génère d’autres, sans doute plus graves encore. Un problème de fuite peu devenir grave s’il n’est pas réparé dans de brefs délais.

N’hésitez plus à nous contacter, car nous sommes spécialistes dans le domaine ! Qu’il s’agisse d’une recherche de fuite piscineintérieure ou extérieure, que vous ayez des dégâts visibles ou un simple doute, contactez notre service administratif au 04.68.63.80.40 et ils vous guideront au mieux sur la marche à suivre.

Vous pouvez également nous exposer votre demande/problème par mail à l’adresse suivante : contact@canaplomb.fr ou via notre formulaire de contact en cliquant ici.

Besoin d'aide ?

Intervention en urgence 7j/7 et 24/24

Une fuite ? Une panne ? Un doute ? Contactez notre équipe, dans la mesure du possible, nous mettons tout en oeuvre afin de pouvoir répondre à vos demandes en moins de 48H.